Fashion World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réglement [A LIRE ABSOLUMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Andrews
Admin
Tessa Andrews


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans New-York
One Secret? : Ce ne serais plus un secret si je le révèle ;)
How Do You Feel? : Verry Well :D
Date d'inscription : 14/07/2008

What About You?
Humeur:
Réglement [A LIRE ABSOLUMENT] Left_bar_bleue80/100Réglement [A LIRE ABSOLUMENT] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShips:

Réglement [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Réglement [A LIRE ABSOLUMENT]   Réglement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

Avant tout


Il faut bien sur lire le règlement et le contexte. Ne vous inscrivez pas comme sa sur un coup de tête en vous apercevant ensuite que le contexte ne vous plait pas ou alors que certaines règles sont impossibles à tenir pour vous.(Mais je vous rassure le règlement est plutôt cool ^^)

Inscription


-Prenez les personnages prédéfinis en priorité. Bien sur si aucun ne vous plait vous pouvez créer votre propre personnage.
-Ne vous inscrivez pas avec des pseudo qui n'ont aucun sens. Il faut absolument un Prénom et Un nom mais sa on vous le répète sur tout les fofo ^^.
-Suivre le modèle de présentation et attendre d'être validé sinon vous ne pouvez pas commencer a faire du RP. Et il y aura un code à mettre, vous le trouverez dans ce sujet.

Avatar/Signature


-Avatar de taille 200*400 et minimum 200*300 mais pas moins.
-Pour la signature vous faites comme vous voulez [code:beautiful smile]mais il ne faut pas que ce soit trop charger ou que sa déforme le page.

RPG


-Pas de langage SMS, écrivez en français s'il vous plait et pour les fautes d'orthographe ce n'est pas grave si vous en faites tant que c'est lisible.
-Le nombre de ligne, on s'en fiche ^^, l'important c'est que vous réussissiez à tenir une conversation mais pensez à écrire les détails Wink
-Paroles en Gras, pensé entre **, et actions en italiques.
-Vous avez droit à toutes sortes de scènes mais pensez à ne pas choquer les plus jeunes ^^.
-Si vous voulez faire prendre un tournant dans la vie de votre personnage comme un mariage ou un bébé, avertissez-moi.(Même si je pense que j'accepterais votre demande, on ne sait jamais)

Autre


Hors RP, je vous demanderais de respecter les autres membres. Nous ne sommes pas là pour se disputer mais pour s'amuser avant tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumactif.org
 
Réglement [A LIRE ABSOLUMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion World :: Administration :: Contexte et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser