Fashion World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassandre Hope it's presente^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Hope
&__Sweet Dream__&
Cassandre Hope


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Alors là, seul moi sais où je me trouve
One Secret? : Un secret ?? Peut-être bien mais tu ne le sauras pas
/ { * Your Little Face * } \\ : Cassandre Hope it's presente^^ Msndollzu1226487269mv3
Date d'inscription : 17/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue100/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

{___ Your Identity

Nom : Hope
Prénom : Cassandre
Surnom : Cass' // Cassis
Âge : 20 ans
Date & Lieux de naissance : le 28 février 1988 en Italie
Métier : Photographe


{___ What About You ?

Histoire:
L’enfance de Cassandre aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont Cassandre grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où Cassandre passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pû être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais Cassandre n’en avait pour ainsi dire rien a faire.

Quand Cassandre entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Cassandre le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre mais maintenant, la jeunen femme à complétement arrêter, car elle c'est aperçut que sa ne servait à rien. A 16 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie…


Caractère: Cassandre a toujours un sourire sur son visage car elle n'aime pas que les autres s'inquiète pour elle. Elle préfère s'occuper des problèmes des autres que les siens. On va dire que Cassandre adore faire la fête. Quand elle fait la fête personne ne petu l'arrêter et bien entendut sa dure jusqu'à l'aube. Elle n'aime pas faire de mal aux gens qui l'entoure, dès qu'elle trouve qu'elle vient de dire quelques chose qui aurait pu blesser la personne concerner, elle s'excuse au moins mille fois, même si la plupart du temps elle ne l'avait pas blesser. Elle n'aime pas voir que ses amis ont quelques choses qui les tracassent, elle ferra tout pour s'avoir se que c'est et elle ferra égelement tout pour l'aider à s'en sortir.

Physique: Cassandre est grand elle mesure 1mètre 78 et pèse 69 kilos, elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au niveau de la poitrine, elle a des yeux couleur noisettes qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Sa bouche est pulpeuse et sensuelle, ses mains sont longues et ses ongles toujours bien manucurés. Elle a une taille de guêpe, ses formes la rende très féminine. Ses jambes sont longues qui la rende très gracieuse et lorsqu'elle marche sa lui donne un air de mannquin. D'ailleurs sa démarche est lente mais pas trop et surtout très féminine. Elle a un nez petit et très mignon que beaucoup de jeune femme envie. Son ventre est plat mais elle n'a pas d'abdos voyant, ses cuisses sont ni trop grosses ni trop fines.



{___ The Real You

Prénom et/ou Surnom: Mikado
Age: 17 ans
Jour de connexion sur le forum: ?7/7
Où avez-vous trouvez le forum?: Par de la pub sur le mien xD
Code du Réglement : OK Smile
Avatar: Jessica Simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Tessa Andrews
Admin
Tessa Andrews


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans New-York
One Secret? : Ce ne serais plus un secret si je le révèle ;)
How Do You Feel? : Verry Well :D
Date d'inscription : 14/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue80/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Tout est bon, je te VALIDE.
Par contre, tu veut absolument être photographe? Si oui je comprendrais t'inquiète ^^.
Inutile de te préciser tout ce que tu peut faire maintenant que tu es valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumactif.org
Cassandre Hope
&__Sweet Dream__&
Cassandre Hope


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Alors là, seul moi sais où je me trouve
One Secret? : Un secret ?? Peut-être bien mais tu ne le sauras pas
/ { * Your Little Face * } \\ : Cassandre Hope it's presente^^ Msndollzu1226487269mv3
Date d'inscription : 17/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue100/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:23

Merci toi =)

Ben en faite j'ai mis photographe ne sachant pas dans quel groupe aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Tessa Andrews
Admin
Tessa Andrews


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans New-York
One Secret? : Ce ne serais plus un secret si je le révèle ;)
How Do You Feel? : Verry Well :D
Date d'inscription : 14/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue80/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:34

Lol ok, sa te dit d'être mannequin? (il y a déjà une photographe, c'est juste pour équilibré un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumactif.org
Cassandre Hope
&__Sweet Dream__&
Cassandre Hope


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Alors là, seul moi sais où je me trouve
One Secret? : Un secret ?? Peut-être bien mais tu ne le sauras pas
/ { * Your Little Face * } \\ : Cassandre Hope it's presente^^ Msndollzu1226487269mv3
Date d'inscription : 17/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue100/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

x) Pas de problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Tessa Andrews
Admin
Tessa Andrews


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans New-York
One Secret? : Ce ne serais plus un secret si je le révèle ;)
How Do You Feel? : Verry Well :D
Date d'inscription : 14/07/2008

What About You?
Humeur:
Cassandre Hope it's presente^^ Left_bar_bleue80/100Cassandre Hope it's presente^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShips:

Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

oki je t'ajoute au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cassandre Hope it's presente^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Hope it's presente^^   Cassandre Hope it's presente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Hope it's presente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion World :: Administration :: Présentation :: OK*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser